Acide polyglutamique Y de qualité cosmétique

L'acide γ-polyglutamique (acide γ-polyglutamique, appelé γ-PGA) par l'acide L-glutamique par la formation d'une liaison γ-amide de composés polyacides aminés, est une fermentation microbienne de Bacillus subtilis pour former un polymère anionique soluble dans l'eau .Il a une excellente solubilité dans l'eau, une super absorbabilité et une biodégradabilité.Le produit de dégradation est l'acide glutamique sans pollution.Il peut être utilisé comme agent de rétention d'eau, adsorbant d'ions de métaux lourds, floculant, agent à libération prolongée et transporteur de médicaments, etc. Il est largement utilisé dans les plantations agricoles, le traitement des sols, la protection de l'environnement, l'alimentation, la médecine, les cosmétiques et d'autres industries.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Présentation du produit

L'acide γ-polyglutamique (acide γ-polyglutamique, appelé γ-PGA) par l'acide L-glutamique par la formation d'une liaison γ-amide de composés polyacides aminés, est une fermentation microbienne de Bacillus subtilis pour former un polymère anionique soluble dans l'eau .Il a une excellente solubilité dans l'eau, une super absorbabilité et une biodégradabilité.Le produit de dégradation est l'acide glutamique sans pollution.Il peut être utilisé comme agent de rétention d'eau, adsorbant d'ions de métaux lourds, floculant, agent à libération prolongée et transporteur de médicaments, etc. Il est largement utilisé dans les plantations agricoles, le traitement des sols, la protection de l'environnement, l'alimentation, la médecine, les cosmétiques et d'autres industries.

La structure du produit

Caractéristiques du produit

Rétention d'eau hydrophile: l'acide polyglutamique peut s'absorber 1500 fois de molécules d'eau, maintenir l'eau et les nutriments dans la distribution efficace du sol, favoriser l'absorption des cultures, réduire l'évaporation et les fuites d'eau, et peut inhiber la décomposition rapide et la perte de composants d'eau et d'engrais, réduire directement la quantité d'application d'engrais et d'eau de plus de 20 %.

Économie d'engrais et augmentation de l'efficacité : la chaîne longue PGA possède un grand nombre de groupes carboxyle électriques négatifs libres, ce qui a une forte capacité d'adsorption pour les ions nutritifs positifs.Sa capacité d'adsorption et d'échange est environ 100 fois celle du sol naturel, ce qui réduit le lessivage et la volatilisation des nutriments, enrichit les nutriments moyens et micro tels que N, P, K, Ca et Mg, et améliore la capacité d'approvisionnement en nutriments du sol.

Amélioration du sol : améliorer la rétention d'eau, la perméabilité à l'eau et la perméabilité à l'air du sol.Dans le même temps, l'acide polyglutamique contient un grand nombre de groupes carboxyle et de groupes amino, qui peuvent amortir le changement acide-base causé par les ions hydrogène et les ions hydroxyde, équilibrer la valeur acide-base du sol et éviter la qualité acide du sol et le sol formation de plaques causée par l'utilisation à long terme d'engrais chimiques.

Améliorer la tolérance au stress : le polyglutamate peut stimuler la croissance des poils des racines des plantes et la croissance des racines, améliorant ainsi la capacité de la racine à absorber les nutriments.Dans un environnement de sécheresse, d'inondation et de basse température, il peut assurer efficacement l'absorption normale de l'eau et des nutriments.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Y-poly glutamic acid

γ-polyglutamic acid (γ-polyglutamic acid, referred to as γ-PGA) by L-glutamic acid through the formation of a γ-amide bond of poly amino acid compounds, is a microbial Bacillus subtilis fermentation to form water-soluble anionic polymer.  It has excellent water solubility, super absorbability and biodegradability. The degradation product is pollution-free glutamic acid.  It can be used as water retaining agent, heavy metal ion adsorbent, flocculant, sustained-release agent and drug carrier, etc. It is widely used in agricultural planting, soil treatment, environmental protection, food, medicine, cosmetics and other industries.


Product Detail

Product Tags

Product introduction

γ-polyglutamic acid (γ-polyglutamic acid, referred to as γ-PGA) by L-glutamic acid through the formation of a γ-amide bond of poly amino acid compounds, is a microbial Bacillus subtilis fermentation to form water-soluble anionic polymer.  It has excellent water solubility, super absorbability and biodegradability. The degradation product is pollution-free glutamic acid.  It can be used as water retaining agent, heavy metal ion adsorbent, flocculant, sustained-release agent and drug carrier, etc. It is widely used in agricultural planting, soil treatment, environmental protection, food, medicine, cosmetics and other industries.

Product structure

Product features

Hydrophilic water retention: polyglutamic acid can absorb itself 1500 times of water molecules, keep water and nutrients in the effective distribution of soil, promote crop absorption, reduce water evaporation and leakage, and can inhibit the rapid decomposition and loss of water and fertilizer components, directly reduce the amount of fertilizer and water application of more than 20%.

Fertilizer saving and efficiency increasing: PGA long chain has a large number of free negative electric carboxyl groups, which has a strong adsorption capacity for positive nutrient ions.  Its adsorption and exchange capacity is about 100 times that of natural soil, which reduces nutrient leaching and volatilization, enriches medium and micro nutrients such as N, P, K, Ca and Mg, and improves the nutrient supply capacity of soil.

Soil improvement: improve the water retention, water permeability and air permeability of soil.  At the same time, polyglutamic acid contains a large number of carboxyl groups and amino groups, which can buffer the acid-base change caused by hydrogen ions and hydroxide ions, balance the soil acid-base value, and avoid the acid soil quality and soil plate formation caused by long-term use of chemical fertilizers.

Enhance stress tolerance: polyglutamate can stimulate the growth of plant root hair and root growth, thus improving the ability of the root to absorb nutrients.  In the environment of drought and flood and low temperature, it can effectively ensure the normal absorption of water and nutrients.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us