Hyaluronate de sodium de qualité alimentaire

La teneur en acide hyaluronique dans le corps humain est d'environ 15g et il joue un rôle important dans les activités physiologiques du corps, Si le positionnement de la teneur relative en acide hyaluronique dans le corps de la petite enfance à 100%, et à l'âge de 30,50.60 , il se réduit à 65%, 45% et 65% respectivement.La fonction de conservation de la peau s'affaiblit et la teneur en acide hyaluronique diminue, puis la peau devient rugueuse et des rides apparaissent.La diminution du contenu dans d'autres tissus et organes peut entraîner de l'arthrite, de l'artériosclérose, des troubles du pouls et une atrophie cérébrale.Cela provoquera la maladie d'Alzheimer si l'acide hyaluronique dans le corps humain diminue trop tôt.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Description du produit

La teneur en acide hyaluronique dans le corps humain est d'environ 15g et il joue un rôle important dans les activités physiologiques du corps, Si le positionnement de la teneur relative en acide hyaluronique dans le corps de la petite enfance à 100%, et à l'âge de 30,50.60 , il se réduit à 65%, 45% et 65% respectivement.La fonction de conservation de la peau s'affaiblit et la teneur en acide hyaluronique diminue, puis la peau devient rugueuse et des rides apparaissent.La diminution du contenu dans d'autres tissus et organes peut entraîner de l'arthrite, de l'artériosclérose, des troubles du pouls et une atrophie cérébrale.Cela provoquera la maladie d'Alzheimer si l'acide hyaluronique dans le corps humain diminue trop tôt.

L'hyaluronate de sodium oral peut soutenir les niveaux d'acide hyaluronique dans le corps.Cela peut aider les gens à avoir une pleine énergie et une vigueur juvénile.En outre, l'hyaluronate de sodium par voie orale est utile pour maintenir l'élasticité de la peau en hydratant la peau du derme à l'épiderme.L'hyaluronate de sodium est également un analgésique impressionnant.Cela peut aider les gens à soulager les blessures aux articulations, en particulier les genoux.L'hyaluronate de sodium ainsi que d'autres ingrédients peuvent faire des comprimés, des gélules et une solution buvable qui sont bons pour les soins de la peau et des articulations.

application du produit

Type de demande Moléculaire Wright Suggéré Aapplication
OMatériaux alimentaires ordinaires 800kDa -1200kDa

(Une autre plage de poids moléculaire peut être personnalisée selon les exigences du client)

Dink, gelée, lait, etc.
HMatériaux alimentaires sains Comprimés, gélules et solution buvable, ainsi que d'autres ingrédients, notamment du collagène, des vitamines, du sulfate de chondroïtine, de la glucosamine et des extraits de plantes.
EBoissons énergétiques Osolution ral, boisson, etc.

spécification

Tmeilleurs articles Gacide lucuronique Shyaluronate de sodium PH(solution d'eau à 0,1 %) Ltransmission lumineuse Los au séchage
Sstandard 44,5 % 92,0 % 6.0~8.0 99,0 % 10,0 %
Tmeilleurs articles Viscosité intrinsèque Mpoids moléculaire relatif moyen Densité apparente Tdensité ap Pprotéine
Sstandard Avaleurs réelles Avaleurs réelles Avaleurs réelles Avaleurs réelles 0.1%
Tmeilleurs articles Rrésidu d'allumage Hmétal lourd (Pb) Arsenic Bactérie

compter

Mvieux et levure
Sstandard 20% 10 ppm ≤2ppm, ≤100CUF/g 50 UFC/g
Tmeilleurs articles Colibacillus Staphylococcus aureus Bactérie Salmonella
Sstandard NégatifNégatifNégatif

Efficacité du produit

1. Aide à promouvoir la santé de la peau du visage, à améliorer l'hydratation et l'antioxydation de la peau. Supplément d'acide hyaluronique qui s'est écoulé du corps humain, puis améliore la capacité de rétention d'eau de la peau, adoucit la couche cornée, de sorte qu'il joue un rôle important dans l'amélioration de l'élasticité de la peau. et réduire les rides, en même temps d'effet hydratant, c'est aussi une sorte de bon activateur de pénétration.

2. Joint de lubrification
L'acide hyaluronique est un composant majeur du liquide synovial de l'organisme, sa bonne viscoélasticité et son pouvoir lubrifiant peuvent réduire la pression et l'usure des articulations lorsque le corps bouge.La recherche montre que l'acide hyaluronique et le peptide et le glycopeptide du liquide synovial jouent ensemble le rôle important de lubrification.

3. Retarder le vieillissement des organes et des tissus humains en raison de la diminution de l'AH La teneur en acide hyaluronique est la plus élevée dans les embryons humains et diminue progressivement avec l'âge après la naissance.La teneur en acide hyaluronique est également différente selon les personnes, même au même âge.L'acide hyaluronique chez les patients atteints de la maladie d'Alzheimer diminue de manière significative et présente de nombreux symptômes du vieillissement.L'hyaluronate de sodium oral peut compléter l'acide hyaluronique des organes et des tissus, de sorte qu'il joue un rôle important dans la prévention du vieillissement et la prolongation de la vie.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    en relationdes produits

Food Grade Sodium hyaluronate

The content of hyaluronic acid in the human body is about 15g and it plays an important role in the physiological activities of the body ,  If positioning the relative content of hyaluronic acid in the infancy body to 100%, and at the age of 30,50.60, it reduces to 65%,45% and 65% respectively . Conservation function of skin weakens along with hyaluronic acid content decreases and then skin come to rough and wrinkles appears. Decrease of the content in other tissues and organs can lead to arthritis, arteriosclerosis, pulse disorder and brain atrophy. It will cause Alzheimer disease if hyaluronic acid in the human body reduces too early.


Product Detail

Product Tags

Product Description

The content of hyaluronic acid in the human body is about 15g and it plays an important role in the physiological activities of the body , If positioning the relative content of hyaluronic acid in the infancy body to 100%, and at the age of 30,50.60, it reduces to 65%,45% and 65% respectively . Conservation function of skin weakens along with hyaluronic acid content decreases and then skin come to rough and wrinkles appears. Decrease of the content in other tissues and organs can lead to arthritis, arteriosclerosis, pulse disorder and brain atrophy. It will cause Alzheimer disease if hyaluronic acid in the human body reduces too early.

The oral Sodium Hyaluronate can support hyaluronic acid levels in the body. It can help people have full energy and youthful vigor. Besides , oral Sodium Hyaluronate is useful in maintaining skin elasticity by moisturizing the skin from the dermis to epidermis. Sodium Hyaluronate is also an impressive pain reliever. It can help people ease the injury of joints, especially their knees. Sodium Hyaluronate along with other ingredients can make tablets ,capsules and oral solution which are good for skin care and joints care.

product Application

Application Type Molecular Wright Suggested Application
Ordinary Food Materials 800kDa -1200kDa

(Other molecular weight range can be customized according to customer requirements)

Dink, jelly ,milk, etc
Healthy Food Materials Tablets ,capsules and oral solution, along with other ingredients including collagen, vitamins, chondroitin sulfate, glucosamine, and plant extracts.
Energy Drinks Oral solution ,beverage , etc.

Specification

Test items Glucuronic acid Sodium hyaluronate PH(0.1% Water Solution) Light transmittance Loss on  drying
Standard 44.5% 92.0% 6.0~8.0 99.0% 10.0%
Test items Intrinsic viscosity Mean relative molecular weight Bulk density Tap density Protein
Standard Actual values Actual values Actual values Actual values 0.1%
Test items Residue on ignition Heavy metal (Pb) Arsenic Bacteria

count

Molds & Yeast
Standard 20% 10 ppm ≤2 ppm, ≤100CFU/g 50 CFU/g
Test items Colibacillus  Staphylococcus aureus Salmonella bacteria
Standard Negative    Negative          Negative

Product efficiency

1. Helps to promote facial skin health, improve skin moisture and antioxidation Supplement hyaluronic acid that lapsed from human’s body ,and then enhance the water -holding capacity of the skin, soften the stratum corneum, so it plays an important role in improving skin elasticity and reducing wrinkles, At the same time of moisturizing effect , it also is a kind of good penetration enhancer.

2. Lubricating joint
Hyaluronic acid is a major component of organism synovial fluid ,its good viscoelasticity and lubricity can reduce joint pressure and wear when body move . Research show that hyaluronic acid and the peptide and glycopeptide i n synovial fluid play the important role of lubrication together.

3. Retard the aging of human organs and tissues due to the decrease of HA The content of hyaluronic acid is highest in human embryos, and it reduces gradually with age increases after birth. The content of hyaluronic acid is also different with different people even at the same age. Hyaluronic acid in Alzheimer’s disease patients reduces significantly, and shows many symptoms of aging. Oral Sodium Hyaluronate can supplement hyaluronic acid of organs and tissues , so that it plays an important role of preventing aging and prolonging life.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us