À PROPOS DE NOUS

Shan dong liyoung biotechnologie co., Ltd, a été fondée dans la ville de Qufu, une ville historique et culturelle célèbre dans le monde et la ville natale de Confucius.Elle possède deux usines à Qufu et Sishui.Setupin 2010, c'est une entreprise moderne intégrant la production, le développement et la vente de hylauronate de sodium.La société est profondément engagée dans l'industrie de l'hylauronate de sodium depuis 10 ans et est devenue un fabricant et fournisseur international de matières premières grâce à son équipe professionnelle de recherche et développement, sa technologie de production mature et la haute qualité du produit.

En tant que fournisseur de haute qualité d'hylauronate de sodium, la société a toujours adhéré à la qualité pour gagner la confiance des clients, s'est toujours attachée à l'innovation pour gagner le marché et s'est toujours engagée dans la carrière de la santé humaine et beauté.La société a fait progresser la recherche et le développement de l'hyaluronate de sodium, la technologie de production ainsi que l'équipement;a mis en place un système de contrôle de qualité solide et construit une usine de production conforme à la norme "GMP" et un laboratoire d'analyse et de test moderne, le tout pour fournir aux clients des produits sûrs, efficaces et dignes de confiance.Au fil des ans, adhérant à la philosophie d'entreprise de "développement, innovation, authentique, gagnant-gagnant, santé et bonheur", la société a, comme toujours, utilisé des normes professionnelles pour répondre aux demandes des clients pour des produits avec différents poids moléculaires et divers emballages spécifications, et largement pour servir l'industrie mondiale des cosmétiques, l'industrie des produits de nutrition et de santé.À l'heure actuelle, nos produits ont été vendus dans 26 provinces, municipalités et régions autonomes en Chine, et ont été exportés vers le Japon, la Corée du Sud, les États-Unis, le Canada, la Russie, l'Italie, la France, la Hongrie et d'autres marchés internationaux, étant devenus le entreprises modèles de hyaluronate de sodium de haute qualité de l'industrie.

AVANTAGES ENTREPRISE

Shan dong li young biotechnology co., Ltd, contrôle strictement la qualité, insiste sur la gestion de la ligne de la source industrielle au terminal du produit et intègre le contrôle. Toutes ces mesures visent à garantir que la qualité du produit est toujours supérieure à la exigences de l'industrie.La société adhère au concept de développement de produits motivé par l'innovation technologique, assure en permanence la qualité des produits et favorise le développement parfait des séries de produits.

HONNEUR ET QUALIFICATION

VISION D'ENTREPRISE

Prendre la demande des clients comme voile ;prendre la même mission du personnel que la pagaie.

Pour créer une combinaison parfaite d'ingéniosité et de technologie.

Renforcer la beauté et ouvrir le nouveau monde avec dévouement.

Interpréter la nouvelle définition de la santé esthétique dans le domaine de la cosmétologie, de la santé médicale et alimentaire.

RÉPARTITION DU MARCHÉ

Liyoung bio se concentre sur la cause de la beauté humaine.Avec ses avantages uniques, sa forte capacité d'innovation en R & D, ses équipements de traitement avancés et son système de service après-vente parfait, Liyoung bio a gagné la confiance de clients en Asie, en Europe et aux États-Unis, et a été reconnu par des clients mondiaux.

ABOUT US

Shan dong liyoung biotechnology co.,Ltd , was founded in Qufu City, a famous historical and cultural city in the world and the hometown of Confucius. It has two factories in Qufu and Sishui.Setupin 2010,it is a modern enterprise integrating the production, development and sales of Sodium Hylauronate . The company has been deeply engaged in the industry of Sodium Hylauronate for 10 years, and has become an international raw material manufactures and supplier by its professional research and development team, mature production technology and high quality of the product.

As a high quality supplier of Sodium Hylauronate , the company has always been adhering to the quality towin t he trust of customers, has a lways been sticking to the innovation to win the market,and has always been committed to the career of human health and beauty. The company has advanced sodium hyaluronate research and development, production technology as well as equipment; has established a sound quality control system and built a production plant in line with the "GMP" standard and modern analysis and testing laboratory,all of which is to provide customers with safe, effective, trustworthy products. Over the years, adhering to the enterprise philosophy of "development, innovation, genuine, win-win ,health and happiness", the company has, as always, used professional standards to meet customers' demands for products with different molecular weights and various packaging specifications, and widely to serve the global cosmetics industry, nutrition and health products industry. At present, our products have been sold to 26 provinces, municipalities and autonomous regions in China, and have been exported to Japan, South Korea, the United States, Canada, Russia, Italy, France,Hungary and other international markets, having become the industry's high quality sodium hyaluronate model enterprises.

ENTERPRISE ADVANTAGES

Shan dong li young biotechnology co.,Ltd, strictly controls the quality, insists on the line management from the industrial source to the product terminal, and integrates the control .All of these measures is to ensure that the product quality is always higher than the requirements of the industry. The company adheres to the concept of product development driven by technological innovation, continuously ensures the quality of products and promotes the perfect development of product series.

HONOR AND QUALIFICATION

ENTERPRISE VISION

Take customers’demand as sail; take the same mission of the staff as paddle.

To create a perfect combination of ingenuity and technology.

To empower beauty and to open up the new world devotedly.

To interpret the new definition of aesthetic health in the field of cosmetology, medical and food health care.

MARKET DISTRIBUTION

Liyoung bio focuses on the cause of human beauty. With its unique advantages, strong R & D innovation ability, advanced processing equipment and perfect after-sales service system, Liyoung bio has won the trust of customers in Asia, Europe and the United States, and has been recognized by global customers.